Rikiki♡bikini : l’Insta des bons plans mode à petits prix !

Depuis quelques mois, j’ai délaissé Facebook pour l’autre réseau phare de la maison Mark Zuckerberg : Instagram. Comme des milliers d’utilisateurs, mon fil d’actualité Facebook s’appauvrit. De moins en moins de likes attribués et reçus, beaucoup de publicité, des marques qui luttent pour susciter l’engagement. Et le compte Facebook devient souvent le faire-valoir de Messenger.

Instagram, et sa flopée de comptes plus ou moins travaillés. De figures plus ou moins importantes dans leur domaine, plus ou moins suivies par des followers plus ou moins fidèles. Et sur le créneau de la mode, les instragrammeuses sont nombreuses. Archi nombreuses.

Parmi elles, une petite pépite fait son nid. Loin des grosses machines multipliant les posts sponsorisés à coups de billets ou de produits offerts, Rikiki♡Bikini shoppe des pièces à petits prix et les partage avec ses 5 000 adeptes, animée par un seul credo : « ça ne coûte pas plus cher de bien se saper ! ».

A l’affût des jolies pièces de la saison, elle traque ses copines ou collègues de bureau, qu’elle prend en photo à l’iPhone 6, et nous raconte une histoire. Les jeux de mots et l’utilisation des emojis sont comme les cadrages : nets, précis, élégants. Et le choix des vêtements et accessoires mis en valeur est si pertinent qu’on s’étonne que Rikiki ne soit pas encore sollicitée par des marques pour des partenariats.

A travers ses posts, on découvre aussi les jolis coins de Paname, Noirmoutier, ou des bribes de ses escapades européennes. Chaque mariage auquel elle est invitée est prétexte à une nouvelle tenue à petit budget qu’elle s’empresse de nous partager.

On a toutes connu le discours mode de la machine à café « Oh j’adore ton pull, c’est un quoi ? – Un Primark : 12€ ! ». Sauf que toi, quand tu vas chez Primark, tu ne trouves JA-MAIS le joli pull toute seule. Pour changer la donne, profitons de la fraîcheur et des bons plans de Rikiki♡Bikini qui fait tout le travail pour nous !

Rendez-vous sur Instragram car si, on vous le jure : « ça ne coûte pas plus cher de bien se saper ! »

Laisser un commentaire